Re: [Dolibarr-association] J'ai crée un com pte gandi pour l'association

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-association] J'ai crée un com pte gandi pour l'association Dolibarr
Date: Tue, 16 Jun 2009 10:07:46 +0200

Gérard Tourres a écrit :
> Bonjour,
>
> Il se trouve que j'ai plusieurs hébergements chez OVH (90-plan) et
> qu'il nous reste au moins une option freedom gratuite.
> Si l'asso n'est pas trop gourmande en termes de BDD (il doit bien m'en
> rester une ou deux de dispos tout de même), je serais ravi d'offrir
> cet hébergement.
>
> Voili-voilou... et puis aussi modalités de virement de la coti ????
Je travail là dessus :)

--
*Simon TOSSER*

Tel. +33(0)2 98 63 25 74
GSM. +33(0)6 61 46 30 99
Fax: +33(0)2 98 63 25 74

Web: http://www.kornog-computing.com

Mail: address@hidden <mailto:address@hidden>

JabberID: address@hidden

        <stong>KORNOG COMPUTING</strong>

31 Impasse Boris Vian
29600 Morlaix
France

Siren: 479 230 252

Pensez environnement !
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

L'integrite de ce message n'etant pas assuree sur internet, KORNOG
computing ne peut etre tenu responsable de son contenu. Toute
utilisation ou diffusion non autorisee est interdite. Si vous n'etes pas
destinataire de ce message, merci de le detruire et d'avertir l'expediteur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet.
KORNOG computing can not therefore be considered responsible for the
contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you
are not the intended recipient of this message, then please delete it
and notify the sender.