Re: [Dolibarr-association] J'ai crée un com pte gandi pour l'association

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] J'ai crée un com pte gandi pour l'association Dolibarr
Date: Tue, 16 Jun 2009 14:18:56 +0200

Surtout pas de serveur mutualisé.
Ce serveur pourrait servir à terme pour héberger tous les domaines, le wiki, les sites, les démos etc ...

Perso, j'aime bien être chez moi aussi. Je disais ça pour une asso qui démarre, alors que le reste de l'infra est ailleurs, ça pouvait suffire.

De plus, j'ai une mauvaise expérience en mutualisé pour un client. Il y avait plus de 700 sites sur la machine et le site de mon client ramait sur une offre PRO.

C'était un mutualisé OVH ?

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site