Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: Tue, 22 Jul 2003 09:08:08 +0200

On Tue, Jul 22, 2003 at 02:58:54AM +0200, Eric Seigne wrote:
>j'ai aussi testé l'ajout du module phpwiki c'est trop fort rodolphe, ton
>archi modulaire  est terrible, en 1h  j'ai compris et  rajouté un module
>... vraiment ça me plait !
>
>pour le  wiki, phpwiki propose un  fichier RSS que  je voulais utiliser,
>j'ai donc rajouté  un module phpwiki activable ...  pour utiliser le RSS
>j'ai rajouté un truc externe (sous licence GPL) "MagpieRSS: a simple RSS
>integration tool"  si vous  avez mieux pour  parser les fichiers  RSS je
>prends ... c'est pas compliqué :)
>
>j'hésite  à commiter  le total,  si vous  ne voulez  pas de  phpwiki par
> [...]

Bon, la nuit porte conseil,
finalement, avoir un système de gestion des RSS dans dolibarr ça servira
toujours ... pour toper des infos sur des sites externes et les afficher
dans dolibarr, ainsi  on peut réver d'une première  page de dolibarr qui
affichera les news  de da linux french page,  les derniers articles d'un
site spip, les dernieres modifs d'un wiki,  les news de /. et je ne sais
quoi encore !

Donc pour  faire bref,  j'hésite à  faire un item  "phpwiki" ou  un truc
génériques "ressources rss externes" avec je sais pas moi, 10 ressources
RSS externes possibles ... votre avis ?

Fodra ensuite que je comprenne  comment faire pour les mettre autre part
que dans  la col de gauche  qui vas se retrouver  supersurchargée :o) où
alors utiliser un truc comme spip (les boites ajouter une image, ajouter
un auteur etc.) pour avoir des boiboite qui peuvent se dérouler (xhtml ?
dhtml ? autre, j ai jamais regardé comment spip génère ça !)

Hop,
Éric qui s'éclate :P

--
Non aux  brevets logiciels sur  les algorithmes, laissez  l'Europe LIBRE
... aux USA un brevet sur  les hyperliens qui permettent de naviguer sur