Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: Tue, 22 Jul 2003 17:08:12 +0200

On Tue, Jul 22, 2003 at 03:22:51PM +0200, R. Quiedeville wrote:

>Vas-y vas-y fais comme tu le sens,

j'ai fait  un truc générique qui  pourra être évolutif sur  le nombre de
ressources syndiquées,  pour l'instant dans  admin/external_rss.php j'ai
fait une boucle for (i = 0; i < 1; i++) ... donc plutot conne mais c'est
pour dire  que le code  est ok pour  passer à x à  la place de  1, fodra
juste modifier le pre.inc.php3 en fonction et prévoir ptet des boiboites
spéciales, j sais pas torp :)

a+
Éric

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les