Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: 22 Jul 2003 17:31:37 +0200

le Tue, 22 Jul 2003 17:08:12 +0200
Eric Seigne <address@hidden> a écrit :

> j'ai fait  un truc générique qui  pourra être évolutif sur  le nombre de
> ressources syndiquées,  pour l'instant dans  admin/external_rss.php j'ai
> fait une boucle for (i = 0; i < 1; i++) ... donc plutot conne mais c'est
> pour dire  que le code  est ok pour  passer à x à  la place de  1, fodra
> juste modifier le pre.inc.php3 en fonction et prévoir ptet des boiboites
> spéciales, j sais pas torp :)

Les boites cela serait clairement mieux, j'ai testé ce que tu as fais
c'est génial ca marche nickel mais mettre ca dans les menus pour moi
c'est pas gérable, il faut garder à l'esprit que l'on ne code pas un
outil de geek à la Dacode ;-)))

Par contre une boite en home page avec juste les 5 dernieres entrées
qui renverraient vers une page avec plus d'entrées cela serait génial.

Beau boulot en tout cas, ca fait chaud au coeur de voir des
développeur de talent comme toi participer à Dolibarr

Merci

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/