Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: Tue, 22 Jul 2003 18:30:28 +0200

On Tue, Jul 22, 2003 at 05:31:37PM +0200, R. Quiedeville wrote:
>Les boites cela serait clairement mieux, j'ai testé ce que tu as fais
>c'est génial ca marche nickel mais mettre ca dans les menus pour moi
>c'est pas gérable, il faut garder à l'esprit que l'on ne code pas un
>outil de geek à la Dacode ;-)))

c clair mais je n'avais pas encore trouvé le boxes, je suis dedans là :)

par contre vu tes modifs des fichiers sur lesquels je bosse on vas se
faire une belle collision là !

>Par contre une boite en home page avec juste les 5 dernieres entrées
>qui renverraient vers une page avec plus d'entrées cela serait génial.

yop j'y suis :) avec les boxes c'est ennorme, je regarde un peu :)

>Beau boulot en tout cas, ca fait chaud au coeur de voir des
>développeur de talent comme toi participer à Dolibarr

mouarf, pour le talent tu peux repasser mais par contre a plusieurs ça
c'est sûr que c'est toujours mieux !

pour le coups des RSS, je joue avec pasque j'imagine le jour ou on aura
oscommerce qui proposera X backends rss, et tous nos autres projets qui
en feront autant ça sera pas mal :) style les 5 dernieres commandes sur
oscommerce, les 5 derniers évènements su webcal, les 5 forums à modérer
de spip etc. ...

Éric

--
La démocratie n'existe vraiment que lorsque tous les êtres qui composent
la  communauté  peuvent  exprimer  leurs  voeux  intimes,  librement  et