Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2
Date: Sat, 06 Nov 2004 06:52:04 +0100

Le ven 05/11/2004 à 09:28, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Salut,
>
> Abec votre accord je vais préparer la tant attendu release 1.2 qui sera
> une pre-release avant la 2.0 je pense qu vu des modifs. Pour cela il
> faut que l'on fixe les dev, il est toujours possible de continuer les
> petites modifs de style de code, mais plus de modification de la base de
> données ni de grandes fonctionnalités.
>
> C'est ok pour vous ?

Quelques notes, je me suis levé à 6h ce matin pour bosser sur doli :)

1. htdocs/pre.inc.php
$menu->add_submenu(DOL_URL_ROOT."/societe/groupe/index.php",$langs->trans("MenuSocGroup"));
chez moi je n'ai pas de répertoire societe/groupe donc ça merde ... je
ne sais pas si c'est mon installe qui est merdeuse (sans doute) mais je
propose de rajouter (ça ne mange pas de pain) un
if(is_dir(societe/groupe))
avant le $menu->add

J'ai commité (ça ne mange pas de pain) mais si c'est une connerie
n'hésitez pas à me le dire :)

2. compta/deplacement/index.php

j'ai fais un commit parcequ'il me semble que
$objp = $db->fetch_object();
ne peut pas marcher tout seul, j'ai rajouté
      $objp = $db->fetch_object( $i);
      $soc = new Societe($db);
      $soc->fetch($objp->idp);

si c'est une connerie merci de corriger :)

Pour le reste je suis en train de faire le tour, c'est vraiment un super
boulot !!! bravo à tous

a+
Éric
--