Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2
Date: Sat, 06 Nov 2004 07:49:46 +0100

Le ven 05/11/2004 à 09:28, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Salut,
>
> Abec votre accord je vais préparer la tant attendu release 1.2 qui sera
> une pre-release avant la 2.0 je pense qu vu des modifs. Pour cela il
> faut que l'on fixe les dev, il est toujours possible de continuer les
> petites modifs de style de code, mais plus de modification de la base de
> données ni de grandes fonctionnalités.
>
> C'est ok pour vous ?

J'ai lancé un checkbot pour traquer les liens cassés (ça le fait pas
quand lors d'une démo on clique sur un truc et on a "error404") :)
après 30 minutes de check je trouvais ça long ... ce con de checkbot
s'est mis à checker le calendrier :) et il en était à l'an 2232 ...
pffffff bon bref je suis en train de dépouiller tout ça et y a qq
coquilles de ci de là, je commit donc les liens cassés que je trouve !

Éric

--
Éric Seigne, Directeur                    | address@hidden
RyXéo SARL                                | http://www.ryxeo.com