Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2: pb install

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2: pb install
Date: Sat, 06 Nov 2004 08:29:10 +0100

Bon,
je viens de trouver un vieux bug que je traine depuis perpett sur la
version cvs:

dans l'installation on demande "Répertoire contenant les documents
générés" alors que partout dans le code on a hardcodé le répertoire
"document/" ...

Et moi comme un con j'ai mis un répertoire 'a moi' pour stocker les
documents, résultat parfois certaines pages php utilisent cette
variables et d'autres non !

Pour vous en assurer, lancez la commande
rgrep "document/" *
on fait quoi ?=

a+
Éric