Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2
Date: Sat, 6 Nov 2004 12:48:10 +0100

Le vendredi 5 Novembre 2004 09:28, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Salut,
>
> Abec votre accord je vais préparer la tant attendu release 1.2 qui sera
> une pre-release avant la 2.0 je pense qu vu des modifs. Pour cela il
> faut que l'on fixe les dev, il est toujours possible de continuer les
> petites modifs de style de code, mais plus de modification de la base de
> données ni de grandes fonctionnalités.
>
> C'est ok pour vous ?

cela n'installe toujours pas correctement sous postgresql ;-( je devrais
finir de récrire le programme d'installation, mais j'ai pris du retard ;-(

L'on pourrait sortir la 1.2 maintenant et sortir un 1.2.1 quand j'aurais
fini de tester avec posgresql, et  fignole le programme d'installation.

A+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl