Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf
Date: Fri, 04 Nov 2005 17:09:43 -0400

Le vendredi 04 novembre 2005 à 21:46 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> En effet, je pensais aux factures. Sur les propales, c'est pas gérées.
> Mais ca pourrait (devrait ?) etre fait comme pour les factures.

Je pense, oui, mais ça n'engage que moi ;-)

> Pour ca je viens de faire le dev. On peut la modifier dorénavant.

Impec, pas encore testé, mais je ne doute pas ;-)

> Pour PDF, désolé, j'y ai cru.

Pas de mal, du coup, j'en ai appris un petit peu plus sur les marges.

>  Du coup, je penche plutot pour un pb des
> visionnaires cités.

Oui, probablement, ou un pb de config d'imprimante sous Linux, possible
aussi, mais bon, je ne vais pas perdre du temps dessus ni t'en faire
perdre plus.

> Pour te faciliter la vie, j'ai donc mis en variable
> les constantes marge_haute te marge_basse.

Sympa, merci.

--
Christophe