[Dolibarr-dev] les traductions

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] les traductions
Date: Sun, 7 Jan 2007 20:08:54 +0100

Hi tout le monde,

pour le moment le traduction est assez difficile pour maintenir
(beaucoup de fichiers different, des doubles traductions, ...).
Je suis en train d'essayer un swith vers gettext, qui a assez
d'avantages:

- plus de variable global $langs (if faut initialiser gettext en php
une fois au debut)
- un fichier par language
- creation automatique des fichiers de language avec les lignes qui
manquent (j'ai un script perl qui fait ca) et meme des traductions des
mots combines (ca s'appele "Fuzzy translation" en gettext)

Ca va encore me prendre un peut de temps, mais je pense qu'a la fin du
semaine, j'aurai finis.

Est-ce-que ca serait interessant pour Dolibarr? Je veux faire tout le
travail concernant le switch.

Franky