Re: [Dolibarr-dev] les traductions

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] les traductions
Date: Sun, 07 Jan 2007 21:53:36 +0000

Le dimanche 07 janvier 2007 à 21:56 +0100, Francois Bayart a écrit :

> est il possible de l'avoir aussi ?

Je vous l'envoie à tous les deux (ou peut-être que je peux la mettre sur
le wiki) demain, avec les explications qui vont avec. Le problème c'est
que je suis en discussions avec l'auteur de phplangeditor (qui était à
l'école avec moi apparemment) pour qu'il intègre mes changements dans
l'extension officielle, mais il n'a pas trop le temps pour l'instant.
Alors il faut "hacker" un peu l'extension en remplaçant un des fichiers
sur votre ordi par celui que j'enverrai demain (après avoir vérifié
qu'il fonctionnait).

En attendant, vous pouvez tous installer la vraie extension
phplangeditor parce que c'est une première étape obligatoire (ça devrait
être la version 2.1.1 qui fonctionne dans Firefox 1.5 et 2)