Re: [Dolibarr-dev] les traductions

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] les traductions
Date: Mon, 08 Jan 2007 09:54:19 +0000

Le lundi 08 janvier 2007 à 00:56 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> Et as tu des news sur la release de ce patch dans une version officielle
> de phplangeditor ?

Non pas encore. À mon avis on devra bien encore attendre un mois ou
deux. L'extension elle-même n'est pas bien grande mais les modifications
que j'ai faites bloquent le fonctionnement normal de l'extension
(l'édition de fichiers de langue de "type PHP"). Du coup il y a, en plus
de mon patch, une intégration d'un choix à faire, et je ne suis pas
suffisamment calé en développement d'extensions pour faire ça sans
difficultés (d'où mon e-mail au développeur, qui m'a garantit qu'il
préférait intégrer le patch plutôt que de me voir faire une extension
séparée - ce qui est logique et respectable).