Re: [Dolibarr-dev] les traductions

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] les traductions
Date: Wed, 10 Jan 2007 14:44:04 +0000

Le mercredi 10 janvier 2007 à 13:02 +0100, Régis Houssin a écrit :

> j'ai installé l'extension sur firefox 2 mais sur un XP et je ne trouve pas
> le fichier phplangeditor.jar d'origine !!
>
> est-ce que ce dernier existe que sous linux ?

Normalement non. D'après l'image ici:
http://www.extremetech.com/article2/0,1697,1846725,00.asp

Ça devrait se trouver dans quelque chose comme:
C:\Documents and Settings\...\Application Data\Firefox\Profiles\Default
\....\chrome\

Dis-moi si tu trouves. Franky a des problèmes chez lui avec mon
extension (et FF 1.5.0.9), je dois y regarder une seconde fois mais j'ai
pas bcp le temps pour l'instant. Moi j'ai FF 1.5.0.7 et ça marche
nickel, mais je vois plus ou moins ce qui peut causer problème chez
Franky.