RE: [Dolibarr-dev] [André] Création conditionnelle de table societe_pri

From: andre
Subject: RE: [Dolibarr-dev] [André] Création conditionnelle de table societe_prices
Date: Sat, 20 Jan 2007 15:29:31 +0100

Hello,

Et bien de mémoire (ça remonte à pas mal de temps quand même), j'avais fait ce choix pour éviter d'encombrer inutilement la BD, pensant que peu de personnes allaient utiliser ce module. J'avais constaté que d'autres avait procédé ainsi dans d'autres modules.
C'est quoi en fait le blème ? J'ai pas eu le début de vos échanges.

A+
P.-S. : pas trop fort le fouet régis, j'ai encore une côte douloureuse ;-)

Le ven 19/01/2007 à 19:16, Régis Houssin a écrit :

> Pitié pitié que d'horribles mots sur cette liste, on va encore être
> accusés de faire des misères à toutes les bonnes volontés du monde :-)

Ici c'est justifié car c'était un développement payé par un client et dont
nous en avons fait partager la communauté, donc il le mérite ;-))

André si tu lis ceci donne ton avis sur le choix que tu avais fait.

Merci