RE: [Dolibarr-dev] [André] Création conditionnelle de table societe_pri

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] [André] Création conditionnelle de table societe_prices
Date: Mon, 22 Jan 2007 13:38:35 +0000

Le lundi 22 janvier 2007 à 01:23 +0100, Régis Houssin a écrit :

> C'était juste le fait de créer les tables mêmes si elles ne servent pas et
> de ne pas les créer dynamiquement lors de l'activation du module.
>

> Et puis je m'en fous de ta côte cassée, tu auras des coups de fouet quand
> même !!!
>
> ;-))

Tout me semble se diriger vers la suppression de la création de ces
tables dynamiques (et les coups de fouet :-)).

Personnellement, je ne le ferai pas par envie d'éviter l'erreur, mais je
mets une note sur le wiki pour que ça ne se reproduise plus, et je
rappelle que pour l'instant il y a un problème dans la fonction qui crée
ces tables, qui fait que la clef primaire n'est apparemment pas définie
ou pas auto-incrémentée (ce qui pose problème à l'utilisation du
module).