Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente
Date: Thu, 10 Dec 2009 00:28:27 +0100

J'en ai discuté avec plusieurs entreprises et plusieurs choses ne
conviennent pas :

- le compte caisse ne devrait pas être dans le module banque
- impossibilité d'avoir plusieurs caisses et plusieurs utilisateurs en même
temps.
- la configuration et l'affichage du stock est inutile, si on est à la
caisse avec un article c'est qu'on l'a en stock, le stock est géré dans le
back-office après la vente.
- reporter la facturation de la caisse sur un tiers n'est pas très propre.
- impossibilité de gérer les comptes clients.
- un point de vente (caisse) doit pouvoir fonctionner en autonome dans le
cas d'une coupure réseau.

En bref plein de modifications en perspective, et on s'évitera les messages
de demandes d'assistance car beaucoup vont vouloir l'utiliser et dans l'état
il ne sert pas à grand chose je pense...