Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente
Date: Sun, 13 Dec 2009 20:19:31 +0100

Complément sur le module caisse

Faut gérer les imprimantes de caisse et les display, faudra m'expliquer comment on peut faire ça en php via le web. Si c'est possible techniquement (sans module particulier sur le poste client), je suis preneur de l'info.

Ces imprimantes sont majoritairements en rs232 ou en "faux usb", avec un protocole à la con, dont j'ai les specs "confidentielles" (sic) au moins pour le leader (epson). Faut aussi gérer des templates de présentation incluant les graphiques (logo entreprise).

Open bravo fait tout ça. Une passelle asynchrone (autorisant les ruptures de coms) suffirait.

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France