fsfe-france

Re: [Fsfe-france] logiciel et droits moraux

From: daffyduke
Subject: Re: [Fsfe-france] logiciel et droits moraux
Date: 11 May 2003 22:10:48 +0200

Le ven 09/05/2003 à 20:15, Loic Dachary a écrit :
>       Le message en question est injustement agressif, à mon
> avis. C'est vrai qu'il serait sympathique de mentionner SPIP. Mais
> aller jusqu'à villipender l'utilisateur d'un Logiciel Libre parcequ'il
> ne fait pas la publicité du Logiciel Libre en question, c'est aller
> trop loin.

Je suis assez d'accord, d'autant plus que l'on voit clairement la
présence du SPIP (dans l'url).
En ce cas, que penser de http://forum.phosphore.com/ qui utilise des
logiciels libres et où cela n'apparaît nulle part ? (vous énervez pas
tout de suite, ils "font" le logiciel aussi).

En ce qui me concerne je suis d'avantage choqué par un site utilisant
des solutions propriétaires et qui se sent obligé de se justifier avec
des pubs dans tous les coins que par un site utilisant des logiciels
libres et qui se contente d'en montrer l'efficacité.

A+

--

DaffyDuke @ Home                      [ iCQ : 7504537 ]
            Logiciels Libres             | http://clx.anet.fr/