Re: [Fsfe-france] Re: Droit de distribution

From: Manuel Leclerc
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Droit de distribution
Date: Sat, 7 May 2005 15:00:59 +0200

Raphael Rousseau a écrit :

> Un logiciel dont le code source est sous GPL, recompilé avec
> une bibliothèque non libre dont les interfaces sont strictement
> les mêmes que la bibliothèque initialement nécessaire.
>
> Le code (GPL) ne bouge pas d'un point-virgule, mais le
> logiciel produit ne peut être releasé que sous GPL.

J'ai un peu de mal à  te suivre. Je demande explicitement
à ce qu'aucune oeuvre dérivée ne soit distribuée dans
l'exemple et tu me parles d'un logiciel composé de deux
ensembles séparés par une API...

Soutiendrais-tu que le logiciel composé d'une des deux
parties d'origine plus une nouvelle version de la
librairie n'est PAS une oeuvre dérivée ?

--
If you want control over how your code is used
and modified, *don't* GPL it.