Fwd: Re: [glob2-devel] Panning

From: Stephane Magnenat
Subject: Fwd: Re: [glob2-devel] Panning
Date: Mon, 5 May 2003 08:07:51 +0200

>Comme c'est maintenant c'est pas tres logique ni user friendly au debut, mais
>super pratique quand on connait. On peut changer, mais il faut bien en
>discuter et reflechir avant.

Et qu'est-ce qui serait moins pratique avec des pourcentages? Ca ne
change absolument rien, au contraire, ca represente mieux la situation,
car il n'y a plus une infinite de reglages (tous les multiples du
reglage) qui donnent le memes resultats, mais plus qu'un seul. Je veux
bien "en discuter et reflechir", mais c'est pas possible si tu n'avances
pas des arguments pourquoi c'est mieux.

>Interessant. Je suis d'accord avec Luc : il faudra tuner les valeurs dans une
>idee globale. J'aimerais bien beta-tester le gameplay actuel avant de faire
>d'autres changements.

Cf mon autre mail.

Gabriel