Re: [glob2-devel] fog of war

From: max . laager
Subject: Re: [glob2-devel] fog of war
Date: Tue, 6 May 2003 08:27:40 +0200 (MEST)

Hello

bon puisque c est dure pour l Ai d ammer les drones
jusque au chantier sa a pas bcp d impact....
et si t as pas de tourelle et de guerrier t es mort...
donc c est vrais que ces chantier pirate se font vite eliminer

d ailleur je dois dire que je suis impressionner par la qualite
que glob2 commence a avoir, tres impressionner

Max