Re: Fwd: Re: [glob2-devel] Panning

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: Fwd: Re: [glob2-devel] Panning
Date: Mon, 05 May 2003 13:58:43 +0200

Et bien l'idee est la suivante. Quand tu connais bien le truc, c'est pratique de ne changer qu'une seule barre. Par exemple : tu as ouvriere a 3, explo a 1, tu peux varier les guerrieres en fonction de tes besoins. Si les autres barres etaient proportionnelles, alors tu perdrais le reglage ouvriere guerriere. Si on veut un truc proportionnel, je prefere nettement un triangle. Mais pour ca, je crois que Luc n'etait pas trop pour. Luc, est-ce que je me trompe ?

Comme vous voulez.
De toutes façon ce système de production n'est pas idéal.
Généralement, je produit soit:
1-Que des ouvrières.
2-Un nombre exact d'exploratrices.
3-Une prortion pas forcément très précise entre différente unités.