[glob2-devel] Les AI sont nos amies, ...

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Les AI sont nos amies, ...
Date: Sat, 12 Jul 2003 23:52:55 +0200

Bonsoir tout le monde,

Une fosi que le moteur et le gameplay seront fixes, et plutot que se lancer
tout de suite dans la 3d, je propose de travailler sur les AIs. Je viens de
passer la moitie de la soiree au labo sa lire un bouquin nomme (Affective
Computing) qui presente des modeles implementables (et tres bien adaptes aux
AIs de glob2) de reactions emotionnelles. Ce serait super interessant pour le
jeu et meme scientifiquement valable (comprendre : publiable... oh oui des
publication points... lol).

Bonne nuit,

Steph