Re: [glob2-devel] Demande graphiste

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Demande graphiste
Date: Sat, 12 Jul 2003 21:12:02 +0200

> Oui, il est désormais possible d'avoir des dessins pour les ressources
> qui s'entrecoupent.
> Ceci grâce au fait qu'elles sont gérées de manière séparées du terrain,
> et qu'elles
> suportent l'alpha. Et c'est exactement pour obtenir des champs de blé et
> des forêts
> visuellement plus homogènes que ca m'interesse d'avoir de nouveaux dessins.
> Sans ces avantages, le travail n'en vaudrait pas vraiment la peine.

Cool, bravo pour tout ce travail.

> C'est un véritable travail que d'apprendre à faire des graphismes, avec
> blender par
> exemple. Mais les ressources sont peut-être une bonne occasion pour
> débuter pour
> n'importe qui de motivé. De mon poind de vue, les graphistes motivés
> sont une
> ressouces dont on a les plus besoin pour l'instant dans glob2.

Je vais voir ce que j'arrive à faire... Mais ne comptez pas trop sur moi. J'ai
beau être motivé, ça prendra bien moins de temps si qqn qui s'y connait y met
une fraction de mon temps.
Vu la difficulté qu'il me faut pour accéder au cvs (je ne sais pas configurer
une connexion modem sous debian, ça m'oblige à utiliser le portable de Kat
sous windows comme gateway...).
Et puis, ça va repousser ma réimplémentation de olaf en perl... (je rigole,
elle est déja finie (je rigole)).

Vous avez vu sur happy penguin? il y a toujours plus de bons commentaires.
Concernant le problème du gars qui avait des erreurs avec configure, j'ai eu
le même, il manquait juste certains paquets -dev. Je ne sais pas comment
ajouter ces tests dans configure.in, qqn sait?