Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor
Date: Thu, 31 Jul 2003 11:50:32 +0200

La je suis chez martin nyffenegger, et sur Safari les polices sont tres
grandes. Y a-t-il un quelconque modificateur de tailel dans le CSS ? Sinon,
c'est peut-etre juste la config du sans serif qui est comme ca.

Chez moi aussi les polices sont grandes. Safari utilise la police définie dans les préférences. Ca doit êttre mal défini (pour Safari) dans le CSS, parce que ca va très bien avec d'autres CSS (que j'ai fait pour tester).

A+

Jean-David