Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor
Date: Thu, 31 Jul 2003 16:08:31 +0200

> Chez moi aussi les polices sont grandes. Safari utilise la police
> définie dans les préférences. Ca doit êttre mal défini (pour Safari)
> dans le CSS, parce que ca va très bien avec d'autres CSS (que j'ai fait
> pour tester).

C'est normal, les 99% des css sur le web specifient des polices de taille fixe.
Ce qui est une bonne chose pour les 99% d'utilisateurs standard. Je voulais
aussi faire des polices de taille fixe, mais apres discussion avec nct, il m'a
convaincu d'etre social avec les 1% d'utilisateurs qui voudraient conserver les
tailles de police qu'ils ont configure dans leur navigateurs... Du coup ca fait
chier les 50% d'uilisateurs qui configurent mal leur navigateurs et qui ont des
navigateurs avec des parametres par defaut mal faits!

Vote kick ban nct pour tout ce qui est conseil code html? ... Non, soyons
gentils tout chou, lol!