glpi-dev

RE: [Glpi-dev] Bugs et suggestions

From: Samuel GRANJEAUD
Subject: RE: [Glpi-dev] Bugs et suggestions
Date: Wed, 17 Dec 2003 19:52:51 +0100

Merci pour votre réponse. Je me permets d'ajouter qqs commentaires.

Mon souci concernant mySQL porte plutôt sur la structure des données que sur le
moteur. C'est pourquoi j'ai parlé de foreign keys et triggers qui me
semblerait-il assurer une meilleure intégrité à un niveau plus proche des
données et indépendamment de l'applicatif php.

Concernant le CVS, j'ai vu l'interface web, mais je ne sais pas comment
effectuer directement un checkout.

Une dernière suggestion. OCS inventory permet de rapidement récupérer les
informations matérielles sur un PC. A noter pour plus tard, l'importation de
ces informations qui éviteraient du temps de saisie et des fautes de frappes.

Merci pour votre travail,
En espérant vous aider de temps à autre,
--Samuel