glpi-dev

Re: [Glpi-dev] Bugs et suggestions

From: JMD
Subject: Re: [Glpi-dev] Bugs et suggestions
Date: Wed, 17 Dec 2003 21:41:08 +0100

Samuel GRANJEAUD a écrit :

 Concernant le CVS, j'ai vu l'interface web, mais je ne sais pas
 comment effectuer directement un checkout.

- Sous Win, je vous conseille Tortoise http://www.tortoisecvs.org/

Après installation, il suffit de créer un dossier GLPI puis de demander le rapatriement du module CVS GLPI en cliquant avec le bouton droit de la souris et en choisissant CVS Checkout.... Les paramètres à entrer sont les suivants :

protocol : Internet (pserver) pour l'accés en mode anonyme.
server : cvs.tuxfamily.org
repository  directory : /glpi
username : anonymous
module : glpi

Cela correspond à la chaine : CVSROOT=:pserver:/anonymous/@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/glpi

- Sous Linux

Installer CVS (sous debian apt-get install cvs)

-  export CVSROOT=:pserver:/anonymous/@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/glpi
**
-  cvs co glpi pour récupérer glpi

-  et cvs update  glpi pour actualiser votre version locale.

 Une dernière suggestion. OCS inventory permet de rapidement récupérer
 les informations matérielles sur un PC. A noter pour plus tard,
 l'importation de ces informations qui éviteraient du temps de saisie
 et des fautes de frappes.

Au premier abord ça a l'air intéressant, à étudier donc....

--
Jean-Mathieu Doléans
Association Indepnet