Re: Traduction pages sponsor

From: pierre-étienne nataf
Subject: Re: Traduction pages sponsor
Date: Sat, 12 Nov 2005 08:06:01 +0100

Le jeudi 10 novembre 2005 à 21:20 +0100, Gauvain Pocentek a écrit :

> Salut tout le monde,
>
> Je joins les nouvelles pages traduites par mes soins pour relecture.
>
> J'ai directement appliqué sur le cvs les mises à jour que j'ai faites
> sur quelques pages de /about (faq, pub et index) + la page d'accueil.
> Rien d'important mais si vous avez des propositions de modifs à faire,
> je les enverrai.
>
> J'ai un problème d'encodage avec le fr.po (à mettre à jour). Emacs ne
> veut pas le lire en utf-8 même si je le lui dit ! Soit emacs se
> rebelle, soit il y a un problème. Je vais essayer d'en discuter avec
> [...]
Bonjour à tous,
j'ai relevé deux petites erreurs dans index.html:
sourtout au lieu de surtout
ce que vous financerai au lieu de ce que vous financerez.

Sinon, je rencontre des problèmes aussi ds e-macs pour les caractères
accentués lorsque je les utilise dans Lilypond; j'avais réussi à les
résoudre dans ma précédente version embarquée dans FC3 mais pas avec
celle embarquée dans FC4; bon, ce n'est pas très génant, mais les
caractères accentués pour être lisibles ds Lilypond doivent être écrit
avec des codes bizarres (é pour é). Si jamais qqun trouve  une
solution...
p-e nataf