Re: GUIDE de traduction des pages Web [Re: Traduction pages sponsor]

From: John Mandereau
Subject: Re: GUIDE de traduction des pages Web [Re: Traduction pages sponsor]
Date: Sun, 13 Nov 2005 15:56:35 +0100

Le samedi 12 novembre 2005 à 17:52 +0100, Gauvain Pocentek a écrit :

> Ca me parait une très bonne idée. John, ta page concernant la "bonne
> manière de poster sur les listes" pourrait servir de base pour une
> page dédiée aux traductions. Veux-tu que je m'en occupe ?

Oui. Veux-tu le rédiger en anglais ou en français ?
Je pense que les pages du wiki qui ne sont pas en anglais devraient être
préfixées par "fr:" pour le français, "nl:" pour le néerlandais, etc. ;
comme ça on y verrait plus clair.

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe : est-ce que les
développeurs ont un avis sur l'utilité de traduire ces pages de
sponsoring ? Car pour sponsoriser, il faut bien communiquer avec les
développeurs ; sont-ils prêts à le faire en français ? Cependant, il est
vrai que ces pages font de la pub pour LilyPond : beaucoup de gens vont
sûrement la lire, même s'ils ne sont pas prêts à sponsoriser dans
l'immédiat. De toute façon, ce qui est fait est fait maintenant ;-)

--
John Mandereau <address@hidden>