Re: traduction de l'introduction

From: Jean-Yves Baudais
Subject: Re: traduction de l'introduction
Date: Thu, 14 Dec 2006 12:20:27 +0100

merci pour cette relecture, je ne connais rien en typographie, et je
n'ai donc pas l'œil assez expert pour repérer toutes mes erreurs.
Pourrais-tu les corriger et soumettre un nouvelle version du fichier?

Pourquoi pas, mais il faudrait que j'ai le format de sortie et que je sache comment l'obtenir (c'est moi qui suis nul pour ça ;-) car les erreurs de typo ne peuvent être que dans le format de sortie --- même si on peut pressentir des choses dans le fichiers source...

--Jyb

PS : est-ce que les réglages d'envoi de la liste pourraient être tels que "répondre à" soit la liste et non l'expéditeur du message ?