Re: Instructions de traduction de la doc

From: John Mandereau
Subject: Re: Instructions de traduction de la doc
Date: Wed, 20 Dec 2006 14:21:38 +0100

Le mardi 19 décembre 2006 à 18:23 -0500, Frédéric Chiasson a écrit :
> Bonjour John,
>
> Je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà mis à traduire le document
> «Basic notation»? J'ai commencé à le traduire, mais je ne voudrais pas
> refaire un travail déjà fait.

Cher Frédéric,

c'est justdement une très bonne idée de signaler à la liste que l'on
travaille sur une traduction !

Comme je n'ai toujours pas fini de bidouiller les makefiles et scripts
-- ce qui est urgent vu que je me suis engagé auprès des développeurs à
le faire --, je m'excuse de ne pas mieux assurer la coordination des
traductions.
Ludovic, je jetterai un coup d'oeil à la traduction de l'introduction
dès que possible.

Bien cordialement,
--
John Mandereau <address@hidden>