Re: Nouveau venu!

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Nouveau venu!
Date: Thu, 04 Oct 2007 21:30:38 +0200

Bienvenu sur la liste française.

> J'ai commencé à transcrire le Canon de Pachelbel (j'ai vu, avec étonnement, qu'il n'était pas encore sur le site ni dans la listes des projets en cours).
Cet été, j'ai fait un arrangement pour un mariage de ce canon, et j'avais récupéré une partie de violon I qui existe déjà sur internet : http://nwc2ly.sourceforge.net/
C'est 90% du travail accompli pour les autres voix ...

> Y a-t-il une âme charitable parmi vous qui aurait un peu de temps à me consacrer?

Souvent ici, on aime bien essayer de résoudre les problèmes des autres car ça nous permet nous aussi d'apprendre et de progresser.
Tu peux envoyer.

Gilles