Re: Nouveau venu!

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Nouveau venu!
Date: Mon, 8 Oct 2007 21:48:23 +0200

Le Sun, 07 Oct 2007 23:37:39 +0200
Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :

> Voici en fichier joint ce que j'ai fait (les fichiers sont compressé
> au format 7z, format d'archivage ayant une architecture ouverte).

Il est tout à fait contraire à la netiquette d'envoyer de si gros
fichiers non sollicités, surtout à une liste de diffusion :

1. ça a considérablement encombré le réseau : 2,43 Mo envoyé à chacun
des destinataires !
2. songez un peu à ceux qui n'ont pas l'ADSL ou bien qui l'ont mais qui
ont un quota mensuel de téléchargement ;
3. il est recommandé de mettre le fichier sur un serveur FTP où il
puisse être téléchargé et d'envoyer un email d'annonce (léger !) qui
stipule l'adresse de ce serveur.

Merci d'y songer à l'avenir...
--
Denis