Re: A propos de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: A propos de lilypond
Date: Tue, 11 Nov 2008 14:40:49 +0100

Le dimanche 9 novembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Et encore, j'espère que tes icônes font plus de 16x16 -- ce qui est la
> taille des icônes de jEdit, j'en ai dessiné une douzaine et elles sont
> très dures  différencier :-)

JE les fait en 32x32... J'en joint une au hasard, ce qui est intéressant (dans
konqueror, pour les autres gestionnaires de fichier je sais pas) c'est de
survoler le dessin à la souris, et regarder les méta-infos. Ou bien
fichier/propriétés.

> Au fait, Wilbert vient de lancer un premier petit paquet pour KDE4 :
> http://code.google.com/p/lilykde/

Oui il n'avait écrit pour me le dire.

> Ce n'est qu'un début mais ça augure bien d'un portage futur sous Win...

Mmmm encore faudra-t-il que kate et les autres logiciels utilisés le soient
aussi...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent