Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)
Date: Sun, 10 May 2009 16:16:55 +0200

Je pense qu'il a été très intéressant de voir comment chacun fait pour des choses aussi "basiques" qu'un choral à quatre voix.
Pour terminer et pour informer (peut-être) Bruno, il existe le LSR qui aurait pu tout à fait répondre à sa question :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=181
Comme quoi, la documentation est impressionnante ; et plus j'utilise le logiciel, plus je suis stupéfait de ce que l'on peut faire avec.
Bon dimanche à tous.
JV

--
Jean-Vincent Aubineau