Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)

From: Bruno
Subject: Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)
Date: Tue, 12 May 2009 00:52:47 +0200

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je me suis un peu inspiré de tout ce que j'ai lu et je suis arrivé à faire quelque chose d'à peu près satisfaisant (voir mon fichier source en fin de message).

J'aurais quelques questions supplémentaires :

1) Comment faire pour avoir des lettres accentuées dans le titre ? Par exemple, lorsque j'écris :

\header{
 title = "Thème en do majeur"
}

le " è " n'apparaît pas...

2) Concernant la double barre finale, je n'arrive pas à l'afficher sur toute la longueur des quatre portées. Je me suis pourtant inspiré de l'exemple qu'on donne ici : http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-learning/String-quartet mais je ne vois pas l'erreur que j'ai commise en le recopiant...

3) Peut-on avoir un "C barré" (mesure à 2/2) au début de la portée ?

4) A propos du fichier midi : peut-on changer tempo ? Par exemple, je voudrais qu'il se joue à 100 à la blanche.

Merci d'avance pour vos réponses.

-----

Mon fichier source :

%############