Re: Maison(s) d’édition LilyPond

From: Matthieu Jacquot
Subject: Re: Maison(s) d’édition LilyPond
Date: Wed, 11 Nov 2009 14:04:42 -0800 (PST)

John Mandereau wrote:

> Dans le doute, tu peux certainement employer le terme de "droit
> d'auteur", qui donne une phrase moins ambigüe et qui si je ne m'abuse
> correspond bien au droit d'auteur français, et donc (je suppose) à ce
> que tu veux dire.

Merci pour la rectification, j'aurais effectivement du écrire droit d'auteur
une seconde fois et pas essayer de faire le malin en cherchant un synonyme
uniquement pour la tournure de la phrase!
En plus ça m'a permis de remettre les pieds sur le site de GNU et de la FSF,
ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment et je sens que je vais
relire pas mal d'articles (merci aussi pour ça!).

Matthieu

-----
http://theshadylanepublishing.com/ The Shady Lane Publishing