Re: Re: Maison(s) d’édition LilyPond

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Maison(s) d’édition LilyPond
Date: Tue, 10 Nov 2009 12:41:32 +0100

Je voudrais ajouter ici un petit mot concernant les partitions d'études pour un
instrument donné. Ce sont des très courtes partitions (rarement plus de 30
pages), mais qui coûtent horriblement cher, et constituent un achat obligé pour
l'étudiant.

Évidemment, la plupart ne sont pas dans le domaine public, mais si des
"bénévoles" pouvaient écrire de telles études sous Lilypond, ça rendrait un
fameux service à l'enseignement de la musique en général.

Je sais, on peut rêver ...

Jean-François

== En réponse au message du 2009-11-10, 00:18:43 ==