Re: Re:_Problèmes_de_mise_en_page

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Problèmes_de_mise_en_page
Date: Wed, 25 Nov 2009 21:18:42 +0100

== En réponse au message du 2009-11-25, 20:57:41 ==

>Bizarre, j'ai recopié une symphonie sans problème. J'utilise juste les
>paramètres ci-dessous. Je suis aussi sous Windows XP avec 2.12.2.
>Frédéric
>
>#(set-global-staff-size 11)
>\paper {
>  system-separator-markup = \slashSeparator
>}
>
>\score {
>  \new Score <<
>  >>
>  \layout { \context { \RemoveEmptyStaffContext } }
>}

Je viens de passer à Lily 2.13, toujours la même chose. J'utilise également le
\RemoveEmptyStaffContext et le \slashSeparator

Ça se produit sur tous les mouvements de l'oeuvre. Je peux le comprendre sur le
mouvement en cours de constructiion, mais sur les autres ??

Je vais essayer d'augmenter le staff-size, qui est actuellement à 9 (j'ai
essayé avec 9.2, toujours le même problème).

Pour l'un des mouvements, j'ai un message d'erreur "object is not a markup"
mais sans signaler la ligne de code ni la portée défectueuse.

Mais ailleurs, juste des avertissements quand il y a plus de 2 constructions <<

On va investiguer ;-)