Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Eluze
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Thu, 15 Jul 2010 05:33:24 -0700 (PDT)

Christophe Pochon wrote:

> c'est sûrement très bien, mais un truc me chiffonne :
>
> "- le code est compilé (.exe), donc personne ne peut y toucher"
>
> C'est pas très Open Source comme attitude, non ? Ou alors tu fournis quand
> même les sources avec ?

pas de problèmes - s'il y a des intéressés, le voici
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5297111/portableLilyPond.bat
portableLilyPond.bat

je poursuivais surtout l'dée de ne pas obliger les utilisateur d'éditer et
de changer un programme quand il s'agit uniquement de fournir d'autres
paramètres!

d'ailleurs lilypond même utilise env. 20 programmes .exe (sans mentionner
tous les autres programmes invisibles dans le background).

salut !