Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Martial
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Thu, 22 Jul 2010 23:28:03 +0200

Bonjour et merci pour ce travail de portage en portable

voilà la versions nouvelle - j'espère sans problèmes cette fois!

hum ! c'est moi ou bien ?
J'ai testé avec portableLilyPond.exe dans un dossier sur le bureau
et Lilypond sur c:\program files

Changé dans le fichier portableLilyPond.ini :  drives=c g i z y
fichier log test.log  :
%-----------------
App: C:\Program Files\LilyPond\usr\bin\lilypond.exe Parm: "test.ly"

'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

Copier le dossier Lilypond sur M

changé drives=m g i l z y

Sorti impeccable,
juste un message "exception processing Message c0000013 parameters 75afbf7c" ... etc.. barre de titre pas de disque ce qui est exacte pour g et i qui sont des lecteur de cartes SD

mais si on clic sur le bouton annuler ou continuer
cela se déroule sans problème
et si on vire les drives g et i ... pas de message d'exception

--
Martial