Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Eluze
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Thu, 22 Jul 2010 02:16:07 -0700 (PDT)

tout d'abord je m'excuse de ne pas répondre plus vite - mais étant parti pour
l'Italie je n'ai pas eû d'accès internet pendant ces derniers jours.

merci pour ces réactions - en effet il y'a encore des améliorations
possibles…

le pb avec les programmes .bat est souvent le nom des fichiers / dossiers
qui contiennent des espaces! il faut donc placer ces noms en guillemets " "
mais comme le programme lui-même ajoute des guillemets lors de la
transmission de paramètres muni d'un ~ (p.ex. %~1), ça devient astucieux!

je propose donce de changer tous les

CALL :_message …

en

CALL :_message "%~dp0portableLilyPondHelp.txt"

et de change la ligne 63 en

type "%~1"

malheureusement je n'ai pas l'occasion ces jour de véritablement tester
ceci!

je serai de retour en mi août!

Jean-Christophe D wrote:

> Bonsoir,
>
> Sous WinXP SP3...
> Que LilyPond soit dispo ou pas sur l'un des drives spécifiés...
>
> Rép de travail :
> "C:\Documents and Settings\JC\Mes documents\Musique\Mes partitions
> LilyPond\Tests\LilyBatches\Eluze portableLilyPond"
>
> Le lancement à vide me donne :

> Le lancement d'un fichier .ly me donne :

> Seule idée : le chemin d'accès serait-il trop long ?
>

> Si je déplace tout sur le lecteur concerné (E) :
>
> Le lancement à vide me donne :

> Le lancement d'un fichier .ly me donne :

> [...]

j'ai utilsé qfbc quick batch file compiler pour compiler!