Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Thu, 15 Jul 2010 14:02:45 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Sous WinXP SP3...
Que LilyPond soit dispo ou pas sur l'un des drives spécifiés...

Rép de travail :
"C:\Documents and Settings\JC\Mes documents\Musique\Mes partitions
LilyPond\Tests\LilyBatches\Eluze portableLilyPond"

Le lancement à vide me donne :

> F:\LilyPond v2.13.25\usr\bin\lilypond.exe  and Settings\JC\LilyPlace.txt
> Appuyez sur une touche pour continuer...

Le lancement d'un fichier .ly me donne :

> 'and' n'est pas reconnu en tant que commande interne
> ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
> Impossible d'accéder au fichier C:\Documents and Settings\JC\and
>
> F:\LilyPond v2.13.25\usr\bin\lilypond.exe  and Settings\JC\LilyPlace.txt
> Appuyez sur une touche pour continuer...

Seule idée : le chemin d'accès serait-il trop long ?

Si je déplace tout sur le lecteur concerné (E) :

> [...]

> Le fichier spécifié est introuvable.
> Le fichier spécifié est introuvable.
> Appuyez sur une touche pour continuer...

Dans les lignes 6 7 8 du .bat, il y a   %~dp0portable... au lieu de
%~dp1portable...
(en mettant 1 au lieu de 0 le lancement a vide fonctionne...)

Ne manquerait-il pas quelques paires de " ?

Jean-Christophe
P.S. Comment compile-t-on un .bat ?