lilypond-book, résultat qui dépasse

From: simdax
Subject: lilypond-book, résultat qui dépasse
Date: Thu, 05 Aug 2010 14:46:59 +0200

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce que je demande dépasse de loin le cadre de
lilypond, mais il arrive très souvent que mes partitions dépassent hors
du cadre, "overfull hbox", et la solution consistant à redéfinir la
taille par un staffsize est un peu fastidieuse car il faut que je
regarde au cas par cas, que je recompile, que j'essaye des tailles un
peu au pif, bref, n'y a-t-il pas un moyen de s'en prévenir ?

Merci d'avance