Re: Orchestre et parties séparées : sourc es différentes

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Orchestre et parties séparées : sourc es différentes
Date: Mon, 30 Aug 2010 23:59:20 +0200

Euh, j'ai loupé un truc ?
1) en quelle année est mort Brahms ?
2) la date la plus récente que tu mentionnes est 1927... or 1927 + 70
= 1997, non ?

Après ça m'échappe. Quand je serai mort, mes héritiers auront droit à
mes droits pendant 70 ans, c'est pas mal déjà.... mais mes éditeurs,
pourquoi auraient-ils droit à plus ? Si c'est le cas, je lègue mes
droits à mes héritiers pour l'éternité !

La loi dit autre chose ? Ah bon.... ben zut alors !

Euh, tranquille, hein, je suis fatigué, je vais me couche, d'accord !

Belle nuit à tous !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com