Re: Jedit utilisation

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Jedit utilisation
Date: Thu, 21 Oct 2010 10:37:54 +0200

2010/10/21 sevy <address@hidden>:
> Merci pour la réponse rapide mais par exemple pour cette première tentative
> de mise en page de ce prélude ça ne veux pas fonctionner. Le curseur ne se
> montre pas.

Ça marche chez moi (LilyPondTool 2.12.984).

> Autre chose "between-system-space = 2\cm" n'a aucune action que la valeur
> soit 1 2 3 4 ou X cm ça ne change rien

La syntaxe a changé, aujourd'hui c'est plutôt quelque chose comme
  system-system-spacing = #'((space . 20) (minimum-distance . 30))

Tout cela se trouve dans la documentation en anglais (mais peut-être
pas encore dans la doc traduite).

Cordialement,
V. Villenave.