Re: Jedit utilisation

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Jedit utilisation
Date: Thu, 21 Oct 2010 11:43:42 +0200

2010/10/21 sevy <address@hidden>:
> Aie!! je viens de faire le test, introduction de la ligne
> -->""system-system-spacing = #'((space . 20) (minimum-distance . 30))"" à la
> place de "between-system-space = 2\cm" ( la mienne était beaucpoup plus
> simple et compréhensible que la nouvelle ??? ) mais malheureusement jedit
> c'est planté plus aucune réponse, j'ai été obligé de killer la tache (je
> suis sous WXP) et depuis jedit ne veut plus ce lancer.

Étrange. Peut-être pouvez-vous essayer d'ouvrir l'"invite de
commandes" de Windows, et de lancer lilypond comme ça ?

> Je double-clic sur jedit le sablier ce lance 1/2 seconde et puis plus rien,
> jai rebooté le PC c'est la même chose.
>
> Pour info j'ai un autre PC à la maison sous W7 et j'ai le même phénomène
> jedit à la même réaction il ne ce lance plus, 1/2 seconde de sablier au
> moment du lancement et puis rien, j'ai donc 2 PC sous 2 systèmes différents
> ou jedit ne fonctionne plus. J'ai des gros doutes sur le Java...

Ah, les bugs de Java, on n'en finirait pas de les compter. Pensez à
réellement redémarrer l'ordinateur (pas une pseudo-mise en veille
prolongée comme Windows peut les faire) ; dans le pire des cas
désinstallez puis réinstallez Java.

Et n'oubliez pas d'utiliser la fonction "répondre à tous", peut-être
que d'autres gens sur la liste peuvent vous aider mieux que moi...

Cordialement,
V. Villenave.